Pick
Disney Plus Télécharger: Bbfly Disney Plus Downloader

Options de paiement de Netflix : Comment changer ?

Thursday 2022/03/24

Lorsque vous annulez l'utilisation de votre carte, vous devez mettre à jour toutes les informations de facturation pour tous les services ou plates-formes pour lesquels la carte de crédit était utilisée comme mode de paiement principal. Vous pouvez également modifier votre méthode de paiement Netflix.

Cet article explique clairement comment modifier les méthodes de paiement pour Netflix. C'est facile à faire et vous n'avez pas à craindre de faire des erreurs. Netflix peut refuser votre carte de crédit pour certaines raisons. Cela pourrait vous obliger à utiliser une autre carte pour votre renouvellement.

Options de paiement de Netflix : Comment puis-je changer ?

Nous avons rendu cette opération plus facile et plus complète en vous montrant comment vous pouvez le faire aussi bien sur un téléphone portable que sur un PC.

1. Informations sur les ordinateurs

Suivez ces étapes pour vous assurer que vous disposez des dernières informations de paiement pour le renouvellement de votre abonnement Netflix.

  • Vous pouvez visiter le site officiel de Netflix sur votre ordinateur.
  • Si vous ne vous êtes pas encore connecté, connectez-vous à votre compte. Vous devez utiliser les informations d'identification correctes (adresse électronique, mot de passe) ou vous pourriez recevoir un message d'erreur.
  • Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, cliquez sur l'icône Profil pour accéder à la page Compte.
  • Allez sur la page Compte. Cliquez sur "Mise à jour des informations de paiement", puis sur "Adhésion/Facturation".
  • Si l'on vous demande d'ajouter une autre carte à votre carte existante, assurez-vous qu'il s'agit d'une carte d'assistance. Les méthodes et cartes de paiement suivantes sont acceptées par Netflix :
    • Cartes prépayées Visa, MasterCard et American Express
    • Les cartes Visa, MasterCard, American Express et Verve Card sont toutes disponibles comme cartes de crédit et de débit.
    • L'acceptation des cartes virtuelles n'est pas toujours possible
    • Paypal.
  • Si vous possédez l'une de ces cartes, le meilleur moyen de l'ajouter à votre compte Netflix est de l'utiliser comme mode de paiement privilégié. Les cartes virtuelles seront le plus souvent rejetées. Si cela se produit, vous pouvez essayer une autre option de paiement.

Après avoir ajouté la carte, fermez votre navigateur. Les paramètres sont déjà enregistrés.

2. Téléphones portables

Ces étapes vous permettront de modifier vos informations de paiement Netflix depuis des appareils mobiles, qu'il s'agisse d'un téléphone Apple ou Android.

  • Installez l'application officielle Netflix sur votre smartphone
  • Cliquez sur l'icône Hamburger (trois points verticaux) et choisissez Compte dans le menu déroulant.
  • Accédez à la page "Mise à jour des informations de paiement" et appuyez sur "Ajouter un mode de paiement".
  • Il vous sera alors demandé soit d'ajouter une autre carte à votre carte existante, soit d'utiliser PayPal pour payer. Choisissez l'option qui vous convient le mieux.
  • Pour terminer la transaction, saisissez les informations relatives à votre carte, cliquez sur la case pour accepter, puis cliquez sur "Mettre à jour les informations de paiement" pour confirmer.

Le tour est joué. La nouvelle carte vous sera facturée au moment du renouvellement.

Comment télécharger des films Netflix sur votre téléphone et votre PC ?

Oui, oui. Vous pouvez facilement télécharger toutes les émissions de télévision et tous les films de Netflix sur votre ordinateur. Ensuite, depuis votre ordinateur, vous pouvez les transférer sur votre smartphone. Il est facile de télécharger des films Netflix, mais cela nécessite un programme professionnel. Le BBFly Netflix downloader est un excellent outil pour récupérer les films et autres émissions de Netflix.

Vous pouvez également utiliser le BBFly Netflix downloader. Il offre les mêmes fonctionnalités et la même flexibilité que le logiciel de téléchargement BBFly Netflix. Vous pouvez télécharger des vidéos Netflix en FHD et des pistes audio de haute qualité avec l'un de ces logiciels.

Ces téléchargeurs Netflix supprimeront les publicités de votre abonnement de base qui vous permet de regarder des films en continu entre deux streams. Vous pouvez toujours profiter de vos films préférés sur tous les appareils, même si vous n'avez pas de forfait avec publicité. Voici les étapes à suivre pour télécharger des films Netflix avec BBFly Netflix downloader.

Guide

BBFly

Installez le Netflix Downloader pour Windows OS. Lancez le fichier téléchargé et suivez les étapes suivantes.

Première étape

Vous pouvez cliquer sur les services de streaming La page d'accueil du téléchargeur est l'option dans le volet de gauche. La page vous mènera à tous les sites de streaming sur lesquels vous êtes autorisé à télécharger des films. Gardez un œil sur Netflix Cliquez sur la carte pour l'activer

Deuxième étape :

Inscrivez-vous à Netflix en utilisant votre identifiant valide. Une fois que vous avez trouvé le film qui vous intéresse, cliquez sur "Télécharger" pour commencer à le télécharger. Après avoir fini de regarder le film, vous serez invité à cliquer sur le bouton "Télécharger" pour voir vos paramètres de téléchargement. Sélectionnez vos paramètres de téléchargement préférés, puis ajoutez le film à votre " file d'attente de téléchargement".

La troisième étape :

Une fois que le film a été ajouté à la file d'attente de téléchargement, il commence à se télécharger sur votre stockage local. Vous pouvez suivre le processus de téléchargement en accédant à l'onglet "Téléchargement" dans le volet de gauche. Vous pouvez également télécharger plusieurs films simultanément - il suffit de les trouver et de les lire. Ensuite, ajoutez-les à votre file d'attente de téléchargement.

Il y en a d'autres !

Il est facile de mettre à jour les détails de votre paiement Netflix. Il suffit de vous connecter à votre compte et de naviguer dans les pages de paramètres de paiement. Vous pouvez également télécharger certains des titres les plus populaires de Netflix en utilisant BBFly Netflix Downloader. Cela vous permet de regarder des films depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion Internet et sans aucune restriction. Contactez l'équipe d'assistance Netflix si vous ne parvenez pas à mettre à jour vos coordonnées de facturation Netflix.

Pick
Disney Plus Download: BBFly Disney Plus Downloader

Netflix Payment Options: How do I Change?

Thursday 2022/03/24

You must update all billing information for any services or platforms that the credit card was used as your primary payment method when you cancel your card use. You may also want to change your Netflix payment method.

This article explains clearly how to modify payment methods for Netflix. It's easy to do and there is no need for you to worry about making mistakes. Netflix might reject your credit card for certain reasons. This could result in you having to use another card for your renewal.

Netflix Payment Options: How do I Change?

We have made this easier and more complete by demonstrating how you can do this on both mobile phones as well as PCs.

1. Information about Computers

Follow these steps to make sure you have the latest payment information in order for Netflix subscription renewals.

  • You can visit the official Netflix site on your computer.
  • If you haven't logged in before, sign in to your account. You must use the correct credentials (email, password) or you could receive an error message.
  • Once you have signed into your account click the Profile icon to access the Account page.
  • Go to the Account page. Click on "Update Payment Information" and then click on "Membership/Billing".
  • If you are asked to add another card to your existing card, make sure that it is a support card. The following payment methods and cards are accepted by Netflix:
    • Prepaid cards Visa, MasterCard and American Express
    • Visa, MasterCard, American Express and Verve Card are all available as credit and debit cards
    • Acceptance of virtual cards is not always possible
    • Paypal.
  • If you have any of these cards, the best way to add them to your Netflix account is as a preferred payment method. Virtual cards will most often be rejected. If that happens, you can try another payment option.

After you have added the card, close your browser. The settings are already saved.

2. Handy Phones

These steps will allow you to change your Netflix payment information from mobile devices, regardless of whether it's an Apple or Android phone.

  • Install the official Netflix app on your smartphone
  • Click on the Hamburger icon (three vertical dots) and choose Account from the dropdown menu.
  • Get into the "Update Payment Information"page and tap on "Add a payment method."
  • Then you'll be asked to either add another card to your existing card, or to use PayPal to pay. Choose the option that best suits your needs.
  • To complete the transaction, enter your card information, click on the box to agree, then click on "Update payment information" to confirm.

This is it. You'll be charged for the new card at renewal.

How to download Netflix movies to your phone and PC

Yes. Yes. You can easily download all the TV shows and movies on Netflix to your computer. Then, from your computer you can move them to your smartphone. It's easy to download Netflix movies, but it requires a professional program. The BBFly Netflix downloader is a great tool to grab movies and other shows from Netflix.

You can also use the BBFly Netflix downloader. It offers the same features and flexibility of the BBFly Netflix downloading software. You can download Netflix videos in FHD and high-quality audio tracks with any one of these software.

These Netflix downloaders will remove ads from your basic subscription that allows you to stream movies in between streams. You can still enjoy your favourite movies on all devices, even if you don't have an ad-supported plan. Here are the steps for downloading Netflix movies with BBFly Netflix downloader.

Guide

BBFly

Install the Netflix Downloader for Windows OS. Launch the downloaded file and then follow these steps.

The First Step

You can click on the Streaming Services The downloader's homepage is the option in the left pane. The page will take you to all the streaming sites that you are allowed to download movies. Keep an eye out for Netflix Click on the card to activate it

The second step:

Register to Netflix using your valid credential. Once you have found the movie that interests you, click on "Download" to start downloading it. After you have finished watching the movie you will be asked to click the'Download' button to see your download settings. Select your preferred download settings, and then add the movie into your " Download Queue.

The third step:

After the movie has been added to the Download Queue it will start downloading to your local storage. You can monitor the download process by navigating to the "Downloading\" tab on the left pane. You can also download multiple movies simultaneously - just find them and play them. Then, add them to your Download Queue.

There are more!

It's easy to update your Netflix payment details. Simply log in to your account and navigate the payment settings pages. You can also download some of the most popular titles from Netflix using BBFly Netflix Downloader. This allows you to watch movies from anywhere with an internet connection and without any restrictions. Contact the Netflix support team if you are unable to update your Netflix billing details.